Le zinc a plusieurs vertus antioxydants

⦁ 👀 https://youtu.be/gVB5SmKP6dU?t=4857
⦁ ✨ Notre foie est un organe vital, rouge brun et ferme....( )....il a besoin de Sourire & Rire.
1. Ne pas s'intoxiquer
2. Ne pas se carencer
3. marcher & bouger
4. Il faut bien respirer de L'Oxygène ''O''.
5. il faut s'occuper de son propre terrain.
6. finalement, pour cette crise sanitaire...
7. -*/*- ⦁ 🚨 ....( )..elle est bien orchestrée,
8. Surtout, il ne faut pas avoir peur !.....
9. Pas de Panique!...
10. Pas de Stress inutile.!......Vivement la ''Lumière''.

le Comment & Pourquoi : lavage de Cerveau

Le projet MK-Ultra (ou MKUltra1), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet de la CIA des années 1950 à 1970 visant à développer les techniques de manipulation mentale.
========================================================================-*/*-La Central Intelligency Agency-*/*- ==========
-*/*- La CIA dépense des millions de dollars dans des études ayant pour objet de tester littéralement des douzaines de méthodes pour influencer et diriger l'esprit. Un document MK-Ultra de 1955 donne une indication de l'ampleur de l'effort consenti, qui fait référence à l'étude d'un assortiment de substances qui altèrent l'esprit comme suit10 :

1-*/*- substances provoquant un raisonnement illogique et une impulsivité au point que le sujet se discréditera en public ;
2-*/*- substances augmentant les capacités mentales et les capacités de perception ;
substances empêchant ou contrariant les effets toxiques de l'alcool ;
3-*/*- substances augmentant les effets toxiques de l'alcool ;
4-*/*- substances produisant les signes et symptômes de maladies connues de façon réversible, pouvant être ainsi utilisées pour les simuler ;
5-*/*- substances rendant la persuasion de l'hypnose plus facile ou qui augmentent son utilité ;
6-*/*- substances renforçant les capacités de l'individu à supporter privation, torture et coercition pendant un interrogatoire ou un lavage de cerveau ;
7-*/*- substances et méthodes physiques produisant l'amnésie des événements se déroulant avant et pendant leur utilisation ;
méthodes physiques pour produire choc et confusion sur de longues périodes et susceptibles d'être utilisées de façon furtive ;
8-*/*- substances provoquant des incapacités physiques comme paralysie des jambes, anémie aiguë, priapisme… ;
9-*/*- substance produisant une euphorie « pure », sans « redescente » ;
10-*/*- substances altérant la personnalité de telle façon que la tendance du sujet à devenir dépendante d'une autre personne est augmentée ;
11-*/*- substances causant une telle confusion mentale que l'individu sous leur influence lors d'un interrogatoire trouvera difficile de soutenir une histoire fabriquée ;
12-*/*- substances qui font baisser l'ambition et l'efficacité générale de l'homme lorsque administrées en quantités indétectables ;
13-*/*- substances qui provoquent faiblesse et distorsion visuelle ou auditive, de préférence sans effets permanents ;
pilule assommante qui peut être administrée subrepticement dans la nourriture, les boissons, les cigarettes, ou sous forme d'aérosol, etc., qui peut être utilisée en toute sécurité, provoque une amnésie maximum, et qui pourrait convenir à certains types d'agents sur une base ad hoc ;
14-*/*- substances qui peuvent être administrées subrepticement par les voies supérieures et qui, en très petites quantités, rendent impossible toute activité physique[réf. nécessaire].

Aucune vidéo n'a été insérée

Une détente s'oblige

Une approche douce...

Votre corps est bourré de tendons !
Voici comment reconstituer vos réserves de collagène
Le collagène est la protéine la plus abondante du corps humain.

Elle compose la majeure partie des tissus conjonctifs, c’est-à-dire les tissus qui tiennent nos organes ensemble, dont les tendons. Mais le collagène est aussi très présent dans le cartilage et les os, à la base de la structure des articulations.

Le collagène signifie en grec « producteur de colle ». Dans l’Antiquité, les ébénistes s’en servaient pour fabriquer la glu qui fixait les pièces de bois.

Cela illustre bien son rôle de support entre nos tissus et nos organes : il « tient » notre corps ensemble et « cimente » les cartilages. Sans collagène, nous nous répandrions en une flaque d’eau !

Les extrémités des tendons, qui en sont les parties les plus solides, peuvent être composées jusqu’à 99 % de collagène.

Quand la quantité ou la qualité de votre collagène est insuffisante, de petites déchirures apparaissent dans le tendon, ce qui l’affaiblit et cause une douleur. Lorsque ces petites déchirures se produisent au niveau du genou, de la hanche, des doigts, vous avez l’impression d’avoir « mal aux articulations ».

En réalité, ce sont vos tendons qui vous font souffrir.

Avec l’âge, ce phénomène s’accentue, car votre corps produit de moins en moins de collagène.

A partir de 25 ans, la synthèse de collagène diminue de 1,5% par an.
A 40 ans, le niveau des réserves de collagène corporel peut être réduit de 30%.
A 50 ans de 45%.
A 60 ans de 60%. A ce stade, il est urgent de réagir !
D’autres facteurs comme la consommation de tabac, d’alcool, de café, mais aussi le stress, la pollution, ou encore la ménopause épuisent les réserves de collagène.

A cause de cette carence, votre masse osseuse diminue, vos cartilages se dégradent et des troubles articulaires et osseux viennent vous empoisonner la vie (rhumatismes, arthrose, ostéoporose).

Heureusement, il existe une solution simple et 100% naturelle pour pallier ce manque de collagène qui fragilise vos os et vos articulations.

Vous pouvez trouver du collagène dans les aliments.

Le problème est que la plupart des plats riches en collagène sont tombés en désuétude. Ils ne correspondent plus aux standards de l’alimentation actuelle et sont consommés de manière exceptionnelle.

A quand remonte la dernière fois où vous avez mangé un os à moelle, une tête de veau, un pied de cochon, une poule au pot ou des tripes ?

Je doute qu’ils soient à votre menu du jour ou même de la semaine à venir !

Et pour cause, ces plats sont souvent longs à préparer, difficiles à manger, lourds, caloriques et durs à digérer.

Une solution plus facile d’accès consiste à prendre du collagène sous forme de complément nutritionnel.

Des études scientifiques ont montré qu'il est possible de reconstituer vos réserves de collagène avec une supplémentation quotidienne :

En 2008, une étude conduite sur 236 patients atteints d’arthrite rhumatoïde a comparé l’efficacité du collagène à celle du méthotrexate (médicament prescrit pour les rhumatismes). Après 6 mois de traitement, les chercheurs ont observé dans les deux groupes une réduction significative de la douleur, des raideurs et du nombre d’articulations douloureuses et gonflées5.

En 2009, une étude clinique contre placebo menée sur 217 sujets souffrant d'arthrose du genou a montré une diminution des douleurs articulaires après 6 mois de prise quotidienne de 10g de collagène6.

Les compléments de collagène que l’on trouve dans le commerce proviennent en général de cartilages bovins et de poissons (appelé « collagène marin »). Ces collagènes d’origine animale sont intéressants, car ils ont des compositions en acides aminés très proches de celles des collagènes humains.

Mais le problème est que leur mode de fabrication n’est pas toujours transparent. De nombreux spécialistes remettent en cause leur traçabilité (origine) et la sécurité des matières utilisées lors des traitements auxquels ils sont soumis : nettoyage, dégraissage, traitement à l’aide d’acides ou de bases, extraction par hydrolyse, purification, concentration et séchage.

Il est donc important de veiller à la qualité du collagène que vous achetez. Pour cela, il vous faut vérifier sur l’étiquette qu’il s’agit bien de « collagène natif ».

Il en existe plusieurs types, mais celui qui se trouve dans les articulations et les tendons est le collagène de type II.

Le rôle clé du collagène pour renforcer vos tendons
La résine ayurvédique
qui apaise vos douleurs articulaires
Plus fort que la chondroïtine
Des recherches récentes ont montré que le collagène UC-II®, associé ici à la glucosamine, est plus efficace que l’association chondroïtine + glucosamine, que l’on retrouve dans la plupart des compléments alimentaires contre l’arthrose.

Une étude clinique réalisée sur 52 sujets de 40 à 75 ans souffrant d’arthrose du genou a comparé l’efficacité du collagène UC-II® à celle de l’association de glucosamine et de chondroïtine13.

Accroître l’effet du collagène UC-II®
avec la glucosamine
Le collagène natif est le plus efficace
pour renforcer vos articulations
Le collagène natif est un collagène non dénaturé ou chimiquement transformé.

Vous le trouvez sous l’appellation UC-II®
(Undenatured Collagen, « collagène non dénaturé »).

L’effet bienfaisant du collagène UC-II® peut être augmenté grâce à un apport de sulfate de glucosamine, une molécule très spéciale, riche en soufre et connue pour sa capacité à lubrifier et nourrir les cartilages.

La recherche scientifique a largement démontré l’efficacité d’un complément de glucosamine pour soulager les symptômes de l'arthrose. Ses effets se font sentir après 2 à 6 semaines de traitement9. D'après la recherche, elle fait partie des nutriments les plus puissants pour freiner la progression de l’arthrose et apaiser les douleurs.

Mais la glucosamine répare aussi les tissus articulaires fragilisés comme les tendons.

Son rôle est de déclencher le travail d’entretien et de réparation des tissus articulaires endommagés. Elle est donc indispensable à la mobilité et à la souplesse articulaire.

À long terme, la glucosamine diminue la progression de l’arthrose en limitant la dégradation du cartilage10.

La Ligue Européenne contre les Rhumatismes (EULAR) recommande l’utilisation de glucosamine sous forme de sulfate dans les compléments alimentaires11. C'est la seule forme qui permet de stabiliser la glucosamine et de garantir son activité dans votre corps. Naturellement, nous avons choisi cette forme en complément du collagène UC-II®.

 

Clic : ❤ Le Curcuma et ses bienfaits..

 

  • Le curcuma exerce une action de détoxifiant hépatique,
  • c'est-à-dire qu'il facilite la sécrétion et l'évacuation de la bile.
  • Sa consommation facilite la digestion, notamment celle des graisses.
  •  « Il ne faut pas hésiter à en mettre dans un plat de fêtes ou à en consommer le lendemain d'un repas très copieux.
  • Vous lutterez ainsi contre l'indigestion », conseille Laurence Benedetti.

 

  • Le curcuma est un formidable antioxydant !
  •  En effet, cette épice-racine neutralise les radicaux libres.
  •  En d'autres termes, elle agit comme une sorte d'« antirouille cellulaire », explique-t-elle :
  • le curcuma évite à la cellule de vieillir prématurément.
  •  « Il est aussi reconnu pour son effet anticancer ».
  •  Petit truc : « ces actions antioxydantes sont d'autant plus efficaces que le curcuma sera associé à un corps gras, comme l'huile d'olive, à du poivre noir ainsi qu'à du gingembre », conclut-elle.
  • Le curcuma a également une action anti-inflammatoire, notamment au niveau des articulations.
  • Le curcuma protège le système cardiovasculaire en freinant les dépôts de graisses dans les artères.
 

                            Ta Sant, C’est aussi notre Santé.

Et enfin,

ses propriétés antibactériennes alliées à celles anti-inflammatoires et antioxydantes en font un ingrédient de base pour divers soins de la peau (exfoliant, contre l'acné, masque, etc.)

 

   

Clic: 😘  

👍 Ta Santé , c'est notre santé aussi..

 

  •  Carence en Vitamine B12 : Symptômes 
  • Symptômes de carence légère en vitamine B12 
  • Symptômes Psycho-émotionnels
  • Symptômes corporels
  • Perte de libido
  • trouble de la concentration
  • Irritabilité
  • Saute d’humeur
  • Nervosité
  • Faiblesse immunitaire, Sensibilité aux infections
  • Épuisement, fatigue chronique
  • Perte de force
  • Inflammations buccales (Aphtes) ou gastro-intestinales
  • Lèvres gercées
  • Trouble de l’appétit
  • Paleur
  • Carence sévère en vitamine B12 – Symptômes
  •  
  • Symptômes Psycho-émotionnels
  • Symptômes corporels
  • Dépression
  • Angoisse
  • Apathie
  • Troubles de la mémoire
  • Confusion mentale
  • Démence sénile
  • Psychose
  • Hallucinations
  • Troubles du sommeil (insomnie)
  • Troubles de la personnalité
  • Anémie
  • Détérioration de l’intestin
  • Douleurs nerveuses
  • Fourmillement
  • Troubles de la motricité (marche, mouvement, coordination)
  • Vertiges, évanouissement
  • Frilosité
  • Troubles de l’audition
  • Paralysie
  • Artériosclérose
  • Infarctus
  • Accident cérébral
  • Problèmes de vision, détérioration de la rétine
  • Spasmophilie
  • Incontinence
  • Impuissance
  • Troubles de la fertilité

 

 

Premiers symptômes de carence

Comment apparaissent les premiers symptômes de carence de vitamine B12 ? Cette molécule participe à de très nombreux processus et fonctions de notre organisme :

 
  • Synthèse de l’ADN; 
  • Mitose (division cellulaire);
  • Formation des globules sanguins;
  • Synthèse des hormones et des neurotransmetteurs;
  • Protection de filaments nerveux dans la moelle épinière et dans le cerveau (Myéline);
  • Recyclage de l’homocystéine.

 

💋  Relaxer  ( fermer vos yeux)   Voila une approche  douce     

La Marche 

Clic : L'arthrose👍     Clic : Voici une façon simple de soulager la douleur sans vous gaver de médicaments bourrés de produits chimiques. Lisez attentivement les instructions suivantes et améliorez votre état: Localisez le point…

 

Accroître l’effet du collagène UC-II® 
avec la glucosamine


Autres articles qui peuvent vous intéresser :

  1. Recommandations : que faire après un arrêt du tabac
  2. 93 produits toxiques dans le tabac : la liste
  3. Votre motivation à arrêter de fumer
  4. L’intérêt d’une formation spécialisée pour l’arrêt du tabac
  5. Nouvelle étude sur le tabac 

 

Goute a Goute l'olivier

Aujourd'hui, nous nous sommes s'aperçu que l'olivier est un arbre fruitier comme les autres et que, si on lui donne à boire pendant les seules périodes où il a soif, sa production de fruit est nettement améliorée, en quantité et en qualité.
Le climat de notre région, qui fait le bonheur des touristes, est caractérisé par de longues périodes de beau temps, entrecoupé de périodes pluvieuses courtes et parfois violentes.
Réchauffement de la planète ou pas, il faut bien se rendre compte que ces caractéristiques se sont amplifiées ces dernières années.

L'irrigation permet de :
Se mettre à l'abri du risque de sécheresse compromettant une récolte qui s'annoncerait excellente.
Lutter contre l'alternance, en permettant aux oliviers de produire à la fois des fruits et le bois qui portera les fruits de l'année suivante.
Augmenter la production en quantité et en qualité. Particulièrement en permettant à l'arbre de produire un maximum de fleurs parfaites et d'assurer leur nouaison.

Boutons de fièvre : des remèdes naturels ?

La propolis n’a pas fini de nous étonner.
Cet enduit naturel, dont les abeilles se servent pour recouvrir les surfaces intérieures de la ruche afin d’en assurer l’étanchéité et l’asepsie, aurait des propriétés thérapeutiques très intéressantes. Antibactérien reconnu, la propolis pourrait également être indiquée en traitement d’appoint de l’herpès labial.
Des études in vitro ont démontré l’efficacité de cette matière résineuse contre le virus de l’herpès, mais un seul essai clinique a été réalisé2. Au cours de celui-ci, une pommade à la propolis s’est montrée plus efficace qu’une pommade à l’acyclovir (le médicament classiquement prescrit contre l’herpès) et qu’un placebo pour guérir les lésions. Néanmoins, il n’existe pas suffisamment d’études pour conclure à son efficacité certaine.

Comment utiliser la propolis contre l’herpès ?
Le mieux est de l’utiliser sous forme de pommade (les pommades du commerce renferment des pourcentages variables de propolis). Appliquez-la sur les lésions, 4 fois par jour, durant 10 jours. Au-delà, abandonnez le traitement.

❤      

 

        ❤Écoutez votre ''Toubibe''   

      💔 Voila une approche  douce 

     

   La Prostate      

 👍a lire  :    https://laboratoires.olliscience.com/parte-olliman-prostate/?promocode=POLSV2A9&utm_source=PLT&utm_medium=ShortEmail&utm_campaign=OLLIMAN-sale&utm_term=QueFaire&campaign_id=1step-OLLIMAN-PLT-CPC-ShortEmail-GesteGIF&subid1=

 une histoire d'hormones

a prostate est un organe sexuel sous l’influence des hormones sexuelles masculines. Dans les années 1960, des chercheurs chinois ont même découvert que chez les eunuques, la prostate ne grossit pas : au toucher, celle-ci était indétectable dans 80% des cas.

 

 

  •    Pathologie traduction

 ترجمة  ألامراض❤

 

 

 

 

7 SIGNES QUI MONTRENT

QUE VOTRE FOIE EST MALADE

 

 www.refugeehealth.ca  ( sélectionnez "patient handouts")
www.healthinfotranslations.org

👍علم الأمراض ... العربية

 

 

 

       Clic :   Éviter 

 

 

 

 

 

L'Huile d'Olive

Bien se rétablir d’un traumatisme crânien leger

Biographie ( un peu ) du Professeur Joyeux & Activité professionnelle d’Henri Joyeux

Chirurgien plein temps au Centre Régional de lutte contre le Cancer de Montpellier, professeur de chirurgie digestive et cancérologie, il enseigne à la Faculté de Médecine de Montpellier, la chirurgie cancérologique et la nutrition......

"Permettez à vos aliments d'être votre médicament,
et à votre médicament d'être vos aliments"
(460 avant JC Hippocrate - 370 avant JC).

Huile d'olive vierge extra en tant que nourriture et médicament. C'est L@ Toubibe.

L'huile d'olive est riche en polyphénols.
C'est Aliment et Médicament!
Notre '' Toubibe'' chaque jour, s'impose.
Les polyphénols naturels de l'huile d'olive sont des molécules très biodisponibles et hautement bioactifs, ce qui leur confèrent de multitudes bienfaits sur la santé humaine.

A savoir ,aussi, que L@ Toubibe : l'huile d'olive extra-vierge ( riche en tocophérol: Vitamine ''''E'' ) fortifie le système de défense de notre corps.

les produits de l'abeille

L@ Toubibe avec l'Huile de Carotte

Ma routine, C'est m@ Toubibe.

L'Alimentation Naturelle

être Belle & bien

L@ ‘’ Toubibe’’ chaque jour
l'huile d'olive (extra-vierge) tient le docteur, loin pour toujours.

L’huile d’olive, bonne pour la mémoire !
L’huile d’olive contient de grandes quantités d’antioxydants....

Notre Systeme immunitaire

La surveillance des tissus par le système immunitaire

Les cellules de notre organisme sont contrôlées en permanence par le système immunitaire qui est le système de défense de notre corps, chargé de surveiller si des cellules sont infectées par un organisme pathogène
( Se dit d’un agent (germe, bactérie...) qui engendre la maladie) ou si elles sont cancéreuses.
A savoir : il y'a environ (5) Cinq millions de lymphocytes ''T'' dans une cuillère a café de Sang....

 

 👍  Clic: La cellule 

 👍  Clic: Les effets secondaires des STATINES

 ❤ Clic pour Lire attentivement  et écouter  

 ❤ 👍  Avez-vous TOUT essayé ?  

 ❤  Une alimentation Saine ,

 Suivez ce lien......s'impose .

 

  • Ø Participez à une contre-offensive historique pour reprendre le contrôle de votre santé. Sachez qu’un trésor est caché dans votre Jardin,💔 Cliquez ici pour en savoir plus.

 

 

  •                                           Clic 👍  Ø L'anémie est un phénomène qui se caractérise par un déficit en hémoglobine dans le sang
  • 12 raisons qui peuvent expliquer pourquoi vous avez toujours froid.
  •  

  •  

     Okra for Diabetes 👍( Soigner votre diabéte )

    الباميه علاج السكر

    خذ عدد 2 من الباميه وقطعها ثم ضعها بكأس به ماء وضع غطاء عليه حتى الصباح

    وعند الصباح قبل الفطور اشرب الماء فقط وداوم على هذا لمدة اسبوعين

    سوف تجد ان السكر ينخفض بدرجة كبيرة العلاج مجرب من اكثر من شخص.

     

     

    Please note that another name for Lady Finger is "OKRA ".

     

    Please note that another name for Lady Finger is "OKRA ". 

     Last month in one of TV program I learnt of a treatment of Sugar
    (Diabetes). Since I am diabetic, I tried it and it was very useful and my
    Sugar is in control now. In fact I have already reduced my medicine.

     Take two pieces of Lady Finger and remove/cut both ends of each
    Piece. Also put a small cut in the middle and put these two pieces in
    glass of water. Cover the glass and keep it at room temperature during
    night. Early morning, before breakfast simply remove two pieces of lady
    Finger from the glass and drink that water.

     Keep doing it on daily basis.

     Within two weeks, you will see remarkable results in reduction of your
    SUGAR.

     My sister has got rid of her diabetes. She was on Insulin for a few
    years, but after taking the lady fingers every morning for a few months,
    she has stopped Insulin but continues to take the lady fingers every
    day. But she chops the lady fingers into fine pieces in the night, adds
    the water and drinks it all up the next morning. Please. try it as it
    will not do you any harm even if it does not do much good to you, but U
    have to keep taking it for a few months before U see results, as most
    cases might be chronic.

      

     

     

     

     

     

 

 

Comment le collagène (Le collagène est une glycoprotéine fibreuse) alimentaire vient à la rescousse….

                        La tragédie du collagène

Dès l’âge de 25 ans, les tissus commencent malheureusement à perdre leur collagène. 

                   En ce qui me concerne, Clic pour voir :  🤨    je préfère ‘’ l'os ‘’ ( la moelle) cuisiner moi-même…..  

  😮La moelle : Ne jetez plus ce super aliment à la poubelle…..

      Cliquer pour écouter 👍Comment vaincre le diabète ?                    Des chercheurs japonais ont découvert qu'à partir d'un certains nombre de portions de pommes de terre par semaine le risque de développer un diabète de type 2 serait augmenté de 33 %. Lire l'article
 👍Signez cette pétition : 

Rendez-nous le vaccin DT-Polio
SANS ALUMINIUM !

            Bien se rétablir d’un traumatisme crânien leger

 Pour votre bien être,

je vous encourage a écouter ce ''audio & video ''  

qui porte sur une thérapie révolutionnaire

et naturelle contre le cancer : l'immunothérapie.

  •                   👍       Clic :      (Bien se rétablir d’un traumatisme crânien leger)

                          💔Votre système immunitaire est biBien se rétablir d’un traumatisme crânien legeren plus puissant

que vous ne pensez, la preuve avec cette vidéo (  a voir)  incroyable !..

                       Comment vaincre le  cholestérol ?  Clic  ( recette) ..Cure d'aubier de Tilleul

     Clic pour voir : Ne pas attendre L’Alzheimer

                         Cliquez pour connaitre: Reprenez contrôle de votre prostate

   Cliquez : En Savoir plus sur le Cancer 

👍 Cilquez , Video😘 Le PROSTA-BIUM : (5) Produits naturels & Découvrez Prostabium dès maintenant!

« Le volume de ma prostate avait tellement diminué que j’ai annulé mon opération ! » Petit Test👍

 

 💋👍Une mine d'INFORMATION pour votre Santé

  Cliquer & écouter : Toujours-est-il , la prévention est le meilleur Reméde.

😲👍Quatre aliments riches en spermidine pourraient  nous aider à vivre plus longtemps en éloignant des maladies comme le cancer, la maladie de Parkinson ou encore la maladie d’Alzheimer. 
En savoir plus sur  Cliquer 🤩

                          Les autres symptômes urinaires du cancer de la prostate
En savoir plus sur :   

C'est plus précisément l'éjaculation qui permettrait "d'évacuer" les produits chimiques de la prostate selon la principale hypothèse avancée. Une autre théorie veut qu'elle favorise le développement de nouvelles cellules et limite ainsi l'accumulation de vieilles cellules susceptibles de devenir cancéreuses.

              A privilégier dès 40 ans   ( il faut surveiller l'élévation des PSA )

L'étude a suivi 32 000 hommes pendant 18 ans, dont 3839 ont été diagnostiqués avec cette maladie au cours de cette période. Il leur a été demandé leur fréquence mensuelle moyenne de l'éjaculation entre les âges de 20 à 29 ans, 40 à 49 ans et en 1991, l'année précédant le questionnaire. Les chercheurs ont découvert que les hommes de la tranche des 40 à 49 ans qui éjaculent 21 fois ou plus par mois réduisent leur risque de cancer de la prostate de 22% par rapport à ceux qui éjaculent quatre à sept fois par mois et ce peu importe les facteurs de risque.

 

🙂Un Test pour les hommes

Si vous répondez "oui" à une seule de ces questions, il est quasiment certain que vous souffrez, comme plus que 50% des hommes de 50 ans et 75% des hommes de 60 à 70 ans, de problèmes de prostate.


OUI NON   Un besoin fréquent d'uriner 
OUI NON   Des réveils nocturnes avec un besoin d'uriner 
OUI NON   Un flux urinaire affaibli
OUI NON   Une miction retardée
OUI NON   Des pertes après vidange de la vessie
OUI NON   Une sensation de ne pas avoir complètement vidé sa vessie
OUI NON   Des douleurs et sensations de brûlure.

 

 

                            Pour lutter contre l'arthrose, faites de l'exercice !

 

👍  Comment vaincre le diabete ?

Offre de nos produits ( Tunisie) en vrac

Le régime méditerranéen est bon pour le cerveau

Une nouvelle étude souligne le rôle bénéfique du régime méditerranéen à base d’huile d’olive, de fruits, de légumes et de poissons pour lutter contre les risques de déclin cognitif.
Un peu d'Histoire..voir ci-haut

 

 👍  Clic: La cellule 

 👍  Clic: Les effets secondaires des STATINES

 ❤ Clic pour Lire attentivement  et écouter  

 ❤ 👍  Avez-vous TOUT essayé ?  

 ❤  Une alimentation Saine ,

 Suivez ce lien......s'impose .

 

  • Ø Participez à une contre-offensive historique pour reprendre le contrôle de votre santé. Sachez qu’un trésor est caché dans votre Jardin,💔 Cliquez ici pour en savoir plus.

 

 

  •                                           Clic 👍  Ø L'anémie est un phénomène qui se caractérise par un déficit en hémoglobine dans le sang
  • 12 raisons qui peuvent expliquer pourquoi vous avez toujours froid.
  •  

  •  

     Okra for Diabetes 👍( Soigner votre diabéte )

    الباميه علاج السكر

    خذ عدد 2 من الباميه وقطعها ثم ضعها بكأس به ماء وضع غطاء عليه حتى الصباح

    وعند الصباح قبل الفطور اشرب الماء فقط وداوم على هذا لمدة اسبوعين

    سوف تجد ان السكر ينخفض بدرجة كبيرة العلاج مجرب من اكثر من شخص.

     

     

    Please note that another name for Lady Finger is "OKRA ".

     

    Please note that another name for Lady Finger is "OKRA ". 

     Last month in one of TV program I learnt of a treatment of Sugar
    (Diabetes). Since I am diabetic, I tried it and it was very useful and my
    Sugar is in control now. In fact I have already reduced my medicine.

     Take two pieces of Lady Finger and remove/cut both ends of each
    Piece. Also put a small cut in the middle and put these two pieces in
    glass of water. Cover the glass and keep it at room temperature during
    night. Early morning, before breakfast simply remove two pieces of lady
    Finger from the glass and drink that water.

     Keep doing it on daily basis.

     Within two weeks, you will see remarkable results in reduction of your
    SUGAR.

     My sister has got rid of her diabetes. She was on Insulin for a few
    years, but after taking the lady fingers every morning for a few months,
    she has stopped Insulin but continues to take the lady fingers every
    day. But she chops the lady fingers into fine pieces in the night, adds
    the water and drinks it all up the next morning. Please. try it as it
    will not do you any harm even if it does not do much good to you, but U
    have to keep taking it for a few months before U see results, as most
    cases might be chronic.

      

     

     

     

     

     

 

 

Comment le collagène (Le collagène est une glycoprotéine fibreuse) alimentaire vient à la rescousse….

                        La tragédie du collagène

Dès l’âge de 25 ans, les tissus commencent malheureusement à perdre leur collagène. 

                   En ce qui me concerne, Clic pour voir :  🤨    je préfère ‘’ l'os ‘’ ( la moelle) cuisiner moi-même…..  

  😮La moelle : Ne jetez plus ce super aliment à la poubelle…..

      Cliquer pour écouter 👍Comment vaincre le diabète ?                    Des chercheurs japonais ont découvert qu'à partir d'un certains nombre de portions de pommes de terre par semaine le risque de développer un diabète de type 2 serait augmenté de 33 %. Lire l'article
 👍Signez cette pétition : 

Rendez-nous le vaccin DT-Polio
SANS ALUMINIUM !

            Bien se rétablir d’un traumatisme crânien leger

 Pour votre bien être,

je vous encourage a écouter ce ''audio & video ''  

qui porte sur une thérapie révolutionnaire

et naturelle contre le cancer : l'immunothérapie.

  •                   👍       Clic :      (Bien se rétablir d’un traumatisme crânien leger)

                          💔Votre système immunitaire est biBien se rétablir d’un traumatisme crânien legeren plus puissant

que vous ne pensez, la preuve avec cette vidéo (  a voir)  incroyable !..

                       Comment vaincre le  cholestérol ?  Clic  ( recette) ..Cure d'aubier de Tilleul

     Clic pour voir : Ne pas attendre L’Alzheimer

                         Cliquez pour connaitre: Reprenez contrôle de votre prostate

   Cliquez : En Savoir plus sur le Cancer 

👍 Cilquez , Video😘 Le PROSTA-BIUM : (5) Produits naturels & Découvrez Prostabium dès maintenant!

« Le volume de ma prostate avait tellement diminué que j’ai annulé mon opération ! » Petit Test👍

 

 💋👍Une mine d'INFORMATION pour votre Santé

  Cliquer & écouter : Toujours-est-il , la prévention est le meilleur Reméde.

😲👍Quatre aliments riches en spermidine pourraient  nous aider à vivre plus longtemps en éloignant des maladies comme le cancer, la maladie de Parkinson ou encore la maladie d’Alzheimer. 
En savoir plus sur  Cliquer 🤩

                          Les autres symptômes urinaires du cancer de la prostate
En savoir plus sur :   

C'est plus précisément l'éjaculation qui permettrait "d'évacuer" les produits chimiques de la prostate selon la principale hypothèse avancée. Une autre théorie veut qu'elle favorise le développement de nouvelles cellules et limite ainsi l'accumulation de vieilles cellules susceptibles de devenir cancéreuses.

              A privilégier dès 40 ans   ( il faut surveiller l'élévation des PSA )

L'étude a suivi 32 000 hommes pendant 18 ans, dont 3839 ont été diagnostiqués avec cette maladie au cours de cette période. Il leur a été demandé leur fréquence mensuelle moyenne de l'éjaculation entre les âges de 20 à 29 ans, 40 à 49 ans et en 1991, l'année précédant le questionnaire. Les chercheurs ont découvert que les hommes de la tranche des 40 à 49 ans qui éjaculent 21 fois ou plus par mois réduisent leur risque de cancer de la prostate de 22% par rapport à ceux qui éjaculent quatre à sept fois par mois et ce peu importe les facteurs de risque.

 

🙂Un Test pour les hommes

Si vous répondez "oui" à une seule de ces questions, il est quasiment certain que vous souffrez, comme plus que 50% des hommes de 50 ans et 75% des hommes de 60 à 70 ans, de problèmes de prostate.


OUI NON   Un besoin fréquent d'uriner 
OUI NON   Des réveils nocturnes avec un besoin d'uriner 
OUI NON   Un flux urinaire affaibli
OUI NON   Une miction retardée
OUI NON   Des pertes après vidange de la vessie
OUI NON   Une sensation de ne pas avoir complètement vidé sa vessie
OUI NON   Des douleurs et sensations de brûlure.

 

 

                            Pour lutter contre l'arthrose, faites de l'exercice !

 

👍  Comment vaincre le diabete ?

Signer la Pétition

La cellule
Le corps humain compte environ 37 000 milliards de cellules, de plus de 200 types différents.

À l’intérieur de chacune d’elles se trouvent de véritables micromachines qui bougent, se déplacent ou fabriquent des éléments dans un univers moléculaire.

Explorez avec nous ces magnifiques micromachines.
Comment ?
C'est la question à laquelle Prehoda et son équipe ont tenté de répondre.
Pour cela,
ils se sont intéressés à l'ADN ou acide désoxyribonucléique. Ce matériel est à la base des protéines qui assurent une multitude de fonctions à l'intérieur des cellules.
Quand une cellule se divise pour se dupliquer, elle reproduit également son ADN.
Or, il arrive qu'un changement aléatoire se produise au niveau génétique lors de cette réplication.
On appelle cela une mutation et ceci a pour effet de modifier l'ADN. Cette mutation peut être fatale à un organisme ou du moins, perturber nettement son fonctionnement. Néanmoins, il arrive parfois que cette erreur entraîne des conséquences positives et inattendues.
D'après l'étude publiée dans la revue eLife, c'est une mutation de ce type qui aurait permis aux organismes unicellulaires d'évoluer vers des organismes multicellulaires. Ceci il y a 600 millions d'années.

En savoir plus : Voir (video) www.saidloukil.org/1454149239436 phénomène expliqué...il arrive qu'un changement aléatoire......(mutation)





 

 👍  Clic: La cellule 

 👍  Clic: Les effets secondaires des STATINES

 ❤ Clic pour Lire attentivement  et écouter  

 ❤ 👍  Avez-vous TOUT essayé ?  

 ❤  Une alimentation Saine ,

 Suivez ce lien......s'impose .

 

  • Ø Participez à une contre-offensive historique pour reprendre le contrôle de votre santé. Sachez qu’un trésor est caché dans votre Jardin,💔 Cliquez ici pour en savoir plus.

 

 

  •                                           Clic 👍  Ø L'anémie est un phénomène qui se caractérise par un déficit en hémoglobine dans le sang
  • 12 raisons qui peuvent expliquer pourquoi vous avez toujours froid.
  •  

  •  

     Okra for Diabetes 👍( Soigner votre diabéte )

    الباميه علاج السكر

    خذ عدد 2 من الباميه وقطعها ثم ضعها بكأس به ماء وضع غطاء عليه حتى الصباح

    وعند الصباح قبل الفطور اشرب الماء فقط وداوم على هذا لمدة اسبوعين

    سوف تجد ان السكر ينخفض بدرجة كبيرة العلاج مجرب من اكثر من شخص.

     

     

    Please note that another name for Lady Finger is "OKRA ".

     

    Please note that another name for Lady Finger is "OKRA ". 

     Last month in one of TV program I learnt of a treatment of Sugar
    (Diabetes). Since I am diabetic, I tried it and it was very useful and my
    Sugar is in control now. In fact I have already reduced my medicine.

     Take two pieces of Lady Finger and remove/cut both ends of each
    Piece. Also put a small cut in the middle and put these two pieces in
    glass of water. Cover the glass and keep it at room temperature during
    night. Early morning, before breakfast simply remove two pieces of lady
    Finger from the glass and drink that water.

     Keep doing it on daily basis.

     Within two weeks, you will see remarkable results in reduction of your
    SUGAR.

     My sister has got rid of her diabetes. She was on Insulin for a few
    years, but after taking the lady fingers every morning for a few months,
    she has stopped Insulin but continues to take the lady fingers every
    day. But she chops the lady fingers into fine pieces in the night, adds
    the water and drinks it all up the next morning. Please. try it as it
    will not do you any harm even if it does not do much good to you, but U
    have to keep taking it for a few months before U see results, as most
    cases might be chronic.

      

     

     

     

     

     

 

 

Comment le collagène (Le collagène est une glycoprotéine fibreuse) alimentaire vient à la rescousse….

                        La tragédie du collagène

Dès l’âge de 25 ans, les tissus commencent malheureusement à perdre leur collagène. 

                   En ce qui me concerne, Clic pour voir :  🤨    je préfère ‘’ l'os ‘’ ( la moelle) cuisiner moi-même…..  

  😮La moelle : Ne jetez plus ce super aliment à la poubelle…..

      Cliquer pour écouter 👍Comment vaincre le diabète ?                    Des chercheurs japonais ont découvert qu'à partir d'un certains nombre de portions de pommes de terre par semaine le risque de développer un diabète de type 2 serait augmenté de 33 %. Lire l'article
 👍Signez cette pétition : 

Rendez-nous le vaccin DT-Polio
SANS ALUMINIUM !

            Bien se rétablir d’un traumatisme crânien leger

 Pour votre bien être,

je vous encourage a écouter ce ''audio & video ''  

qui porte sur une thérapie révolutionnaire

et naturelle contre le cancer : l'immunothérapie.

  •                   👍       Clic :      (Bien se rétablir d’un traumatisme crânien leger)

                          💔Votre système immunitaire est biBien se rétablir d’un traumatisme crânien legeren plus puissant

que vous ne pensez, la preuve avec cette vidéo (  a voir)  incroyable !..

                       Comment vaincre le  cholestérol ?  Clic  ( recette) ..Cure d'aubier de Tilleul

     Clic pour voir : Ne pas attendre L’Alzheimer

                         Cliquez pour connaitre: Reprenez contrôle de votre prostate

   Cliquez : En Savoir plus sur le Cancer 

👍 Cilquez , Video😘 Le PROSTA-BIUM : (5) Produits naturels & Découvrez Prostabium dès maintenant!

« Le volume de ma prostate avait tellement diminué que j’ai annulé mon opération ! » Petit Test👍

 

 💋👍Une mine d'INFORMATION pour votre Santé

  Cliquer & écouter : Toujours-est-il , la prévention est le meilleur Reméde.

😲👍Quatre aliments riches en spermidine pourraient  nous aider à vivre plus longtemps en éloignant des maladies comme le cancer, la maladie de Parkinson ou encore la maladie d’Alzheimer. 
En savoir plus sur  Cliquer 🤩

                          Les autres symptômes urinaires du cancer de la prostate
En savoir plus sur :   

C'est plus précisément l'éjaculation qui permettrait "d'évacuer" les produits chimiques de la prostate selon la principale hypothèse avancée. Une autre théorie veut qu'elle favorise le développement de nouvelles cellules et limite ainsi l'accumulation de vieilles cellules susceptibles de devenir cancéreuses.

              A privilégier dès 40 ans   ( il faut surveiller l'élévation des PSA )

L'étude a suivi 32 000 hommes pendant 18 ans, dont 3839 ont été diagnostiqués avec cette maladie au cours de cette période. Il leur a été demandé leur fréquence mensuelle moyenne de l'éjaculation entre les âges de 20 à 29 ans, 40 à 49 ans et en 1991, l'année précédant le questionnaire. Les chercheurs ont découvert que les hommes de la tranche des 40 à 49 ans qui éjaculent 21 fois ou plus par mois réduisent leur risque de cancer de la prostate de 22% par rapport à ceux qui éjaculent quatre à sept fois par mois et ce peu importe les facteurs de risque.

 

🙂Un Test pour les hommes

Si vous répondez "oui" à une seule de ces questions, il est quasiment certain que vous souffrez, comme plus que 50% des hommes de 50 ans et 75% des hommes de 60 à 70 ans, de problèmes de prostate.


OUI NON   Un besoin fréquent d'uriner 
OUI NON   Des réveils nocturnes avec un besoin d'uriner 
OUI NON   Un flux urinaire affaibli
OUI NON   Une miction retardée
OUI NON   Des pertes après vidange de la vessie
OUI NON   Une sensation de ne pas avoir complètement vidé sa vessie
OUI NON   Des douleurs et sensations de brûlure.

 

 

                            Pour lutter contre l'arthrose, faites de l'exercice !

 

👍  Comment vaincre le diabete ?