Comment remédier l'incontinence au quotidien ..?

-*/*- o 🎈 Conseils pratiques pour gérer l'incontinence au quotidien :

o 🎈 Évitez les aliments ou les boissons qui augmentent le besoin d'uriner ou qui sont susceptibles d'irriter la vessie (café, thé et alcool, par exemple).
o 🎈 Évitez de fumer ou diminuez votre quantité de cigarettes car cela peut aggraver l'incontinence urinaire ou potentiellement accroitre votre risque d'en développer.
o 🎈 Évitez ou modérez les activités intenses, particulièrement si vous êtes atteint d'incontinence d'effort et ce, jusqu'à ce que vos symptômes s'améliorent.
-*/*- o 🎈 Planifier des moments spécifiques pour vider votre vessie en plus de le faire avant d'aller vous coucher peut s'avérer utile dans la gestion de l'incontinence.
o 🎈 Buvez des liquides en petites quantités tout au long de la journée et de manière régulière, mais limitez l'apport hydrique deux à trois heures avant le coucher.
-*/*-o 🎈 Lorsque vous urinez, faites en sorte de vider complètement la vessie et donnez une poussée supplémentaire pour évacuer les dernières gouttes d'urine.
-*/*- o 🎈 Avant de commencer à utiliser des serviettes absorbantes ou des couches pour adultes, o 🎈 veuillez en discuter avec votre médecin afin de vous assurer que vous recevez un traitement approprié.
o 🎈 * Tous les médicaments ont à la fois une dénomination commune (le nom générique) et un nom de marque ou marque. -*/*- o 🎈 La marque est l'appellation qu'un fabricant choisit pour son produit (par ex. Tylenol®). Le nom générique est le nom du médicament en médecine (par ex. l'acétaminophène). -*/*- o 🎈 Un médicament peut porter plusieurs noms de marque, mais il ne possède qu'un seul nom générique. Cet article répertorie les médicaments par leur nom générique. Pour obtenir des renseignements sur un médicament donné, consultez notre pharmathèque. Pour de plus amples renseignements sur les noms de marque, consultez votre médecin ou un pharmacien.