🌿.⏱ les principaux gains réalisés par rapport au RSSFP

8. août, 2022

OYéé....!                                                                                                                              C'est a partir du 1er Juillet 2013 🌿.⏱!.....Qu'en le dise......🌿.⏱ Qu'en se le partage...
🌿.⏱ Voici les principaux gains réalisés par rapport au RSSFP qui permettront aux pensionné·e·s d’économiser et d’atteindre leurs objectifs en matière de santé et de bien-être :

🌿.⏱ Augmentation du montant accordé pour les soins de la vue, passant de 275 $ à 400 $ tous les deux ans.
🌿.⏱ Augmentation des montants accordés pour les services d’un massothérapeute, d’un ostéopathe, d’un naturopathe, d’un chiropodiste ou d’un podiatre, passant de 300 $ à 500 $ par an.
🌿.⏱ Augmentation de la couverture des prothèses auditives passant de 1 000 $ aux cinq ans à 1 500 $ et ajout d’une nouvelle prestation pour couvrir les piles des prothèses auditives (jusqu’à 200 $ par an).
🌿.⏱ Suppression de l’exigence d’ordonnance pour des services comme la massothérapie, la physiothérapie, les services psychologiques et l’orthophonie.
🌿.⏱ Suppression des services de physiothérapie payés par les membres et établissement d’une limite de 1 500 $ par an pour la physiothérapie.
🌿.⏱ Amélioration de la couverture de l’acupuncture en supprimant l’obligation que les services soient dispensés par un médecin et en faisant passer cette couverture de 300 $ à 500 $ par an.
🌿.⏱ Couverture des soins des pieds dispensés dans des postes communautaires de soins infirmiers au titre de la prestation relative aux services d’un podiatre ou d’un chiropodiste.
🌿.⏱ Augmentation de la garantie-voyage d’urgence qui passe de 500 000 $ à 1 million $ et de la protection familiale.
🌿.⏱ Augmentation de la garantie-hospitalisation de niveau I passant de 60 $ à 90 $ par jour et des garanties de niveaux II et III à 170 $ et 250 $ respectivement.
🌿.⏱ Établissement d’une couverture importante pour les personnes vivant avec le diabète, qui comprend l’augmentation de la couverture des pistolets à injection d’insuline jusqu’à 1 000 $ par 60 mois, ainsi que🌿.⏱ l’ajout de la couverture des lecteurs de glycémie sans l’utilisation d’une pompe à insuline (jusqu’à 700 $ par 60 mois), 🌿.⏱ de la couverture des fournitures de test pour le diabète de type II comme les systèmes flash de surveillance du glucose et les bandelettes (3 000 $ par an) 🌿.⏱ et de la couverture pour les dispositifs de surveillance du glucose en continu pour le diabète de type I (3 000 $ par an).
🌿.⏱ Ajout d’une couverture des lubrifiants injectables, comme du produit Synvisc, pour traiter les douleurs articulaires et l’arthrite, de 600 $ par an..  Clic ..: pour savoir et connaitre (+)  et  plus..    C'est a partir du 1er Juillet 2013 🌿.!.....Qu'en le dise......